mercredi 27 février 2008

Mais où es-tu Emeline??????


coucou les filles... bon, Emeline, j'ai trouvé 2 petits modèles de robe pull qui pourrait te convenir. L'une sans manches et avec col roulé, genre débardeur poncho, et l'autre (beaucoup plus petite fille sage) manches courtes boules avec un motif jacquard dessus...les deux sont adorables mais différents dans le style... Quelle taille t'intéresse? et lequel des deux?

Je me demandais aussi dans quelle mesure je pouvais mettre sur ce blog des modèles ou explications????? BB grande experte, merci de me répondre... Pour répondre à ta question concernant le bérêt, je pense sérieusement que le 8 ans pourrait t'aller...sinon plein de modèles chez Garn Studio...

Ah! et pendant que je te tiens, peux-tu me faire parvenir les explications de ton petit pull rouge ? merki !!!


Je pars dans quelques minutes voir ma mère pour remédier au problème de ma "Bâche" pourrie (notez en passant que j'en avais eu pour 50 euros de laine alors ça fait un peu mal quand même...) Je place enormément d'espoir en elle ;°)...


Sinon je me suis amusée hier à faire des petits chaussons à Elia...si les explications vous interessent...même pour adultes...


Bises à toutes et quand vous voulez pour le challenge...moi j'ai trouvé un gilet chez Garn Studio (j'arrive pas a mettre le lien direct ) catégorie femme, page 42 ou 43 ... il est trop beau, plein de couleurs...vous pouvez pas le louper...seul problème : la pelote est à 7 .50 euros...
Céline.


TRICOT'S POWER !!!!!!!!!!!!


Aucun commentaire: