mercredi 14 mai 2008

Finito!

Et voilà, la gigoteuse pour la petite Chicotte est enfin terminée...mais cela m'étonnerait grandement qu'elle rentre encore dedans aujourd'hui! C'est de ma faute, je n'aurais pas dû mettre autant de temps pour broder...mais vraiment, ça n'a pas été ce que j'ai préféré, et comme on peut le voir, je n'ai pas excellé non plus! J'en aurais appris des choses avec cette gigoteuse: broder, coudre des manches, faire des chainettes au crochet, attention je m'améliore :)

Enfin, ça fera un souvenir et dans quelques années, elle pourra le mettre à ses poupées!

Et bien sûr, comme d'hab, merci à BB pour ses conseils!

2 commentaires:

BB a dit…

Bon alors tu les as appelés ?

Mimine a dit…

Elle a appelé ce matin, Nad lui a mis aujourd'hui mais il semblerait que ça soit la seule et unique fois car après, elle risque de ne plus passer!