dimanche 23 mars 2008

Non Céline, tu n'es pas seule!!!!

Salut les fillottes,

après un silence...prolongé je pense est le bon terme, je reviens faire un petit tour sur le blog pour enfin poster un petit truc.

Suite à mes révisions intensives (qui n'auront pas servi à grand chose soit dit-en passant, j'aurais mieux fait d'occuper mon temps autrement) (commentaire uniquement destiné à BB) (hein BB que tu viens de faire "pffffff!" devant ton ordi?!), je n'ai pas eu le temps de beaucoup avancer ma cape.
J'ai fini les dos et j'ai attaqué le devant. J'avoue avoir hâte de voir à quoi ça va ressembler! Et également de savoir si je vais avoir assez de laine!



Oh et juste parce que vraiment je trouve ça hallucinant, une photo prise hier matin, no comment (enfin si, un, c'était le 22 mars!!!).



Et Céline, encore une demande: est-ce-que tu as des modèles de layette par hasard? Je sais que tu as tout!

A plus les biloutes :)

1 commentaire:

Céline a dit…

salut la belle...bien sur que j'ai des modèles de layette...va falloir que tu viennes boire un café...hé hé !!! a+.Céline